Théâtre Marigny

Flux RSS du théâtre Marigny Envoyer à un ami
Réserver
théâtre   salle Popesco

Virgina VulV
Un one woman show hors norme ! soirée lundi 16 mai

le 17 mai 2011

présentation

BONNOT, vous l’aviez aimée dans Miam Miam retrouvez-là dans son spectacle solo !

Virgina VulV est sans nul doute un spectacle surprenant , farfelu et burlesque mais il est surtout très drôle ! On vous aura prévenu !
Seule en scène, Diane Bonnot se dédouble pour interpréter deux personnages aux antipodes l’une de l’autre : Sylvie Duchamp, une étudiante tardive, coincée mais tellement généreuse, qui veut convertir le monde à l’oeuvre de Virgina VulV, et Virgina VulV elle-même, artiste totale, effrayante et transfigurée.

« On retrouve ce jeu qui avait électrisé Miam Miam : la folie à demi-mot d’une femme hystérique ou droguée, artiste les nerfs à vif qui passe en un instant de l’abattement à l’exaltation. »

« Fracassant la dimension spatiale de la représentation théâtrale, la comédienne Diane Bonnot entraîne le spectateur dans un voyage dans la 4ème dimension. »

 http://www.dailymotion.com/video/xiick9_virgina-vulv-a-marigny_funDiane

 

 

synopsis

Diane Bonnot, une artiste complète
Vous l’aviez adorée dans Miam Miam, retrouvez-la dans son spectacle solo !

Comédienne au jeu surprenant et comique, Diane Bonnot fait mouche ! Sa présence singulière et frappante en font une artiste qui monte et qui promet d’aller loin.
Comédienne et auteur, elle reçoit une formation classique puis se frotte aux Arts de la rue. Elle y fait ses premières armes et y développe une complicité avec le public, un goût et une aisance pour l’improvisation. La justesse de son jeu ne passe pas inaperçue et le public la suit dans ses histoires délirantes et ses univers les plus fous. Pire... Il en redemande!
Elle infiltre le Théâtre parisien en jouant avec Edouard Baer, et François Rollin dans Le Grand Mezzé, dans Looking For Mister Castang puis dans Miam Miam.
En parallèle, elle poursuit les collaborations avec plusieurs compagnies, et avec son complice de longue date Arnaud Aymard alias L’oiseau bleu, ils créent Spectralex un consortium du spectacle vivant aux pouvoirs infinis, célébrant le spectacle spectral et la subversion...
En 2010 dans le film Mon Pote de Marc Esposito elle joue au le rôle de la femme du personnage d’Edouard Baer, sa prestation est saluée par la critique. Ces jours ci, entre la création d’un cabaret féminin, la préparation d’une exposition et l’écriture d’un nouveau solo, la radio lui prête ses ondes sur Radio Nova….

presse

11/04/2011Communiqué de presse


cp.virgina.vulv.pdf
508,6 K.o.

Partager

tarifs

ENTRE LIBRE

Inscription obligatoire
Dans la limite des places disponibles

billetterie


Retrait des billets auprès

d’Emmanuelle LAMY
Port: 06.64.26.55.19
mail : spectralex1@gmail.com

http://www.myspace.com/virginavulv

http://www.dailymotion.com/video/xiick9_virgina-vulv-a-marigny_fun

 

 

afficher l’image de fond