Théâtre Marigny

Flux RSS du théâtre Marigny Envoyer à un ami
Réserver

infos pratiques

 

Qui peut bénéficier des tarifs de groupe?

A partir de 10 personnes , vous pouvez bénéficier d’un tarif très avantageux.

Sont concernés, tous les groupes scolaires (écoles, collèges, lycées, universités...), les comités d’entreprises, les associations, les clubs, les agences de voyages, les tours opérateurs également les groupes d’amis.

Conditions de paiement

Le Théâtre Marigny se réserve le droit de modifier le prix des spectacles à tout moment. Toutefois, ces modifications seront sans effet sur le prix des commandes ayant été préalablement confirmées par le Théâtre Marigny.

Le paiement de la commande des billets de spectacle se fait en une seule fois en euros :
par carte bancaire,par chèque bancaire ou postal libellé au Théâtre Marigny ou par virement bancaire.

Dès réception du paiement, la réservation est ferme et ne peut être ni échangée, modifiée ou annulée.

Réception des billets des spectacles

Après règlement, les billets ne dépassant pas 20 places, peuvent être envoyés à la demande, par courrier simple, aux risques du client, le Théâtre Marigny ne pouvant être tenu responsable de la perte, du vol ou du retard dans l’acheminement des billets. A défaut de réception par l’intéressé des billets, 8 jours avant la date de représentation, le responsable du groupe ou de la collectivité devra s’adresser au Service Collectivités du Théâtre Marigny.

Dés réception des billets, il est recommandé de procéder à une vérification de la commande.

Tout changement d’adresse postale, de courrier électronique ou de responsable de la collectivité, postérieur à la commande, doit être immédiatement signalé par email. Aucun remboursement ne sera dû par le Théâtre Marigny en cas d’impossibilité de délivrance de la commande du fait d’un changement d’adresse ou de responsable de la collectivité, non signalé conformément aux dispositions précédentes.

Aucun duplicata ne sera délivré, sauf accord spécifique du Théâtre Marigny.

afficher l’image de fond